Shadows: Awakening

Présentation de Shadows: Awakening
Shadows: Awakening est un Rpg occidental développé par Games Farm et édité par Kalypso Media Digital. Il sera disponible exclusivement sur Steam à partir du 31 août 2018 pour une quarantaine d’euros.

Gameplay :


Shadows: Awakening nous est proposé comme étant un Rpg Occidental possédant une vue en 3D isométrique qui n’est pas sans rappeler la série des Diablo et autres Baldur’s Gate, cependant il faut dire que le soft regorge de bonnes idées qui ne sont pas exploitées par les softs précédemment cités. En effet, le jeu joue constamment sur l’idée de mondes parallèles et vous donne donc la possibilité d’alterner entre ces différents mondes dans lesquelles les règles qui les régissent different les uns des autres.

Concernant le gameplay du soft, il s’agit d’un Rpg à l’occidental qui reprend donc les bases des jeux de type Hack and Slash. Cependant l’originalité du jeu réside aussi dans le fait que nous contrôlons un démon qui a la particularité de pouvoir changer d’apparence comme bon lui semble, ce qui vous permettra pas mal de choix et autres possibilités d’interactions totalement uniques.

Il sera bien évidemment possible de jouer avec plusieurs personnages en même temps qui feront office de «poupées» aux yeux du personnage principal. Ces personnages auront chacun un gameplay très différent et il ne tiendra qu’à vous de vous y adapter en fonction des situations et des ennemis avec un bestiaire qui propose pas moins de 150 ennemis ainsi qu’environ 60 combats de boss, ce qui vous laissera une belle marge pour tester les différentes tactiques à adopter tout au long de l’aventure.

Notre avis :


Pour conclure, Shadows: Awakening est un bon Hack and Slash possédant une ambiance propre ainsi qu’un gameplay atypique et légèrement différent de ce que l’on peut voir aujourd’hui, tout en gardant ce savoir faire si particulier de l’âge d’or des Rpg Occidentaux.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Shadows: Awakening

Actualités Shadows: Awakening

Pas d'actualité repertoriée.