Zy Universe

Présentation de Zy Universe
Zy Universe est un jeu mélangeant plusieurs genres pour les regrouper en un seul. Il s’agit donc d’un jeu indépendant développé par 6Stack Entertainment, et le soft ne possède pas de date de sortie pour le moment bien que l’on sait qu’il sera disponible sur Pc, Playstation 4 et Xbox One

Gameplay :


Zy Universe prend place dans un futur assez chaotique où la Terre n’est plus que l’ombre d’elle-même, condamnant donc les habitants de celle ci à une fin prématurée. Cependant un groupe de personnes expérimentées tenteront le tout pour le tout afin de contrer ce malencontreux événement en s’entraidant dans la création d’un vaisseau immense permettant d’emmener un maximum de personnes dans l’espace dans les meilleures conditions possibles. Il n’y a aujourd’hui que peu d’images montrant le gameplay du Zy Universe, cependant le peu d’images qui nous ont été montrées donnent clairement la direction que prend le soft.

Il s’agit donc d’une sorte de Brawler optant pour une vue à la 2.5D, que l’on peut aussi comparer à un jeu de plateforme possédant des mécaniques de shoot them up que l’on peut comparer à Metroid par exemple.

Nous déplaçons donc notre personnage dans une map entièrement en 3D mais optant pour une vue de coté et le système de visée fonctionne en visant une direction autour de notre personnage vers lequel l’arme se tournera instantanément. Notons aussi que le jeu proposera un mode multijoueur permettant à plusieurs joueurs de s’affronter dans différentes map possédant leurs propres caractéristiques et forçant le joueur à adapter sa façon de jouer en fonction des obstacles qui se dresseront devant lui.

Notre avis :


Pour terminer, Zy Universe semble mélanger 2 types de jeux assez distincts en un seul et semble le faire de la bonne manière, sans oublier la direction artistique totalement réussie qui pourrait être un argument de vente à elle toute seule.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Zy Universe

Actualités Zy Universe

Pas d'actualité repertoriée.