Metin 2

Présentation de Metin 2
Metin 2 est un jeu de type Mmorpg développé par SilverBirch Studios et édité par Gameforge, il est disponible gratuitement sur Pc depuis le 26 Juin 2007.

Metin 2 est maintenant un jeu assez connu, notamment auprès des fans de Mmorpg ce qui n’est pas sans raison. L’une des principales raisons est son univers inspiré de la véritable histoire des 3 Royaumes qui se partageaient la Chine il y a plus de 2000 ans.

Bien évidemment, le jeu se déroule dans un moyen orient fictif et ne fait que reprendre l’ambiance globale tout en changeant les noms des royaumes et en y ajoutant une touche de fantaisie en ce qui concerne les personnages.

Gameplay



Comme vous pouvez l’imaginez en regardant une bande annonce ou bien en y jouant tout simplement, Metin 2 est maintenant assez daté en ce qui concerne les graphismes ainsi que le gameplay.
Cependant il faut remettre les choses dans leur contexte et à l’époque de sa sortie, Metin 2 pouvait se vanter d’avoir un gameplay réellement étoffé notamment le système de combat qui était vraiment prenant.
On ressentait bien les coups et le fait de pouvoir enchaîner à la manière d’un beat them up tout en ayant la possibilité d’y ajouter les sorts et compétences propres aux Mmorpg classiques était en somme assez jouissif.
5 races sont jouable dans Metin 2 :

- Les Guerriers qui sont les combattant classiques du soft, ils sont capable d’infliger de gros dégâts aux adversaires tout en encaissant ceux de leurs ennemis.

- Les Ninjas sont de redoutables combattants bien qu’assez fragiles. Cependant ils enchaînent les coups et se déplacent très rapidement tout en ayant la possibilité d’infliger des altérations d’état ainsi que des coups critiques.

- Les Chamanes peuvent utiliser la magie pour soigner leur coéquipiers ou au contraire détruire tout sur leur passage en utilisant les éléments de la nature.

- Les Sura qui sont assez semblables aux Guerriers mais possèdent un bras gangrené par le mal, ce qui leur permet de se battre à la fois au corps a corps tout en utilisant la magie noire quand cela est nécessaire.

- Les Lycans sont des humains contaminés par un virus étrange qui les a transformé en loup-garou. Leur corps bestial leur donne un avantage considérable au corps à corps et mieux vaut les avoir en tant alliés qu’en tant qu’ennemis.

Metin 2


Pour résumer, Metin 2 reste encore agréable à jouer même 10 ans après sa sortie.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Metin 2

Actualités Metin 2

Pas d'actualité repertoriée.