ProtonWar

Présentation de ProtonWar
ProtonWar est un jeu en réalité virtuelle développé et édité par Outer Planet Studios. Le titre consiste en un FPS très nerveux et principalement rapide dans lequel vous combattrez d'autre joueur seul ou en co-op avec diverses armes. Disponible pour environ 15 euros sur la boutique steam, le jeu se joue uniquement en multijoueur et permet de profiter de votre casque de réalité virtuelle dans des combats ultra rapides qui vous donneront l'impression d'être immergé au cœur d'un conflit majeur.

Gameplay :


Le jeu est donc un jeu de tir en arena où vous pourrez jouer en équipe ou en deathmatch. Il y à également la possibilité de combattre des vagues dans des map toujours plus vastes où l'environnement peut être votre meilleur ami comme votre pire ennemi. Que ce soit au corps à corps ou avec des armes telles que des sniper lasers, tout est possible pour abattre vos adversaires.

Le gameplay est alors particulièrement nerveux, rapide et avec une utilisation très précise de la réalité virtuelle. Bien viser est donc un atout vraiment importer si vous espérez faire long feu dans cette aventure. De nombreux map sont disponibles et la téléportation permet de ne pas souffrir de motion sickness.

Au niveau visuel, le jeu est plutôt joli, sans être particulièrement exceptionnel. L'univers, lui, est vraiment peu original avec un style très basique de science fiction qui n'offre malheureusement pas grand chose hormis une expérience multijoueur et en versus.

Notre avis :


ProtonWar est donc un jeu particulièrement intéressant si vous n'avez pas grand chose à vous mettre sous la dent pour votre casque VR. Il est rapide, très facile à prendre en main et réussit l'exploit d'être très immersif malgré la téléportation obligatoire pour ne pas souffrir de maux de tête. Ce titre est vraiment intéressant et risque de rester un nom phare dans le catalogue de jeux en VR très immersifs.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme ProtonWar

Actualités ProtonWar

Pas d'actualité repertoriée.