League of Angels Origins

League of Angels Origins
JOUER MAINTENANT


Présentation de League of Angels Origins
League of Angels Origins est un mmorpg gratuit destiné aux mobiles iOs et Android, proposé par Youzu Interactive sur son site gtArcade et qui intègre en 2018 les jeux de la franchise League of Angels (LoA). C'est une nouvelle version du jeu qui succède donc à League of Angels : Paradise Land lancé plus tôt sur smartphone.

Gameplay :


Dans League of Angels Origins, les joueurs auront pour mission de devenir un champion élu par les anges et devront se battre contre l'alliance abyssale. Cette alliance a envahie le continent, vous et vos co-équipiers devrez les vaincre au sein de multiples quêtes.

Vous pourrez choisir une classe parmi les 3 classes de base (Guerrier, Mage ou Archer) ayant chacune leur propre style de combat. Vous pourrez enfin personnaliser votre personnage en fonction de vos préférences et goûts.
Les guerriers sont des maîtres du combat pouvant assommer facilement leurs ennemis, fort en combat de mêlée. Les Mages sont des esprits brillants qui se battent en maniant la magie. Enfin, les archers sont des tireurs d'élite à l'Arc pouvant attaquer leur ennemis de loin.

League of Angels Origins se rapproche de plus en plus de ce qu'on peut trouver sur PC, de part son gameplay mais aussi ses graphismes. Vous pourrez équiper votre héro d'ailes, pourrez voler, pourrez participer aux "Sky Wars" des guerres du ciel rassemblant de nombreux joueurs en PvP, et bien plus encore...

Notre avis :


LoA Origins propose à ses joueurs un jeu mmorpg de très bonne qualité sur iPhone et sur Android, à la hauteur de nos espérances. Les combats en temps réels sont dynamique, les graphismes en 3d sont réussis, c'est un plaisir de découvrir League of Angels: Origins. Aucune version en français du jeu n'est disponible actuellement.

Images

League of Angels OriginsLeague of Angels OriginsLeague of Angels OriginsLeague of Angels OriginsLeague of Angels OriginsLeague of Angels Origins

Vidéos

Actualités League of Angels Origins