Star Control: Origins

Présentation de Star Control: Origins
Star Control: Origins est un jeu de combat RPG de vaisseaux développé et édité par Stardock Entertainment. Il est actuellement en développement et disponible depuis le 20 septembre 2018 sur Steam pour la modique somme de 35€ (il est possible de le pré-commander dès maintenant).

Gameplay :


Dans Star Control: Origins, vous commencerez directement l’aventure avec un privilège qui sera aussi un fardeau: être à la tête du premier vaisseau interstellaire qui représente les êtres humains vivants sur Terre. Bien évidemment vous ne serez pas seul dans cet univers de Science Fiction et l’espace s’avère être vaste et dangereux, en effet les autres créatures extraterrestres n’auront pas attendu votre première tentative et auront déjà une avance considérable sur vous.

Il ne tiendra donc qu’à vous d’aller au devant d’un grand danger mais surtout d’explorer des terres inconnues et de tenter de créer des relations diplomatiques avec des aliens (ou de les affronter pour les moins coopératifs d’entre eux) tout au long de votre aventure.

Le gameplay de Star Control: Origins s’avère assez simple et accessible au premier abord, et en vérité il faut dire que ce n’est pas totalement faux car le soft se prend en main assez rapidement, cependant il ne faut pas le réduire à ce qu’il semble être dans les vidéos de gameplay que l’on peut voir sur le net.

En effet il sera notamment possible de télécharger des morceaux d’histoires incluant des aliens mais aussi de les créer soi-même afin de les utiliser sur notre propre jeu ou bien de les partager afin que tout le monde puisse l’installer sur son jeu et profiter de votre histoire (chose qui s’avère ici complètement inattendue et qui offre une richesse considérable au soft sur le long terme avec une promesse de renouvellement sans fin).

Notre avis :


En conclusion, Star Control: Origins est un jeu assez ambitieux possédant un gameplay très accessible et ouvert au grand public sans pour autant se cantonner dans un jeu linéaire et peu inspiré, offrant même l’opportunité au joueur d’apporter sa pierre à l’édifice que sera ce soft au fil du temps.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Star Control: Origins

Actualités Star Control: Origins

Pas d'actualité repertoriée.