Dying Light Bad Blood

Présentation de Dying Light Bad Blood
Dying Light Bad Blood est un mmorpg qualifié de brutal royale, faisant référence au genre de jeux Battle Royale. Il est édité et développé par Techland Publishing depuis 2018. C'est le deuxième opus de la série Dying Light, il mêle à la fois RPG et d'action en monde ouvert dans son gameplay.

Gameplay :


Dans Dying Light Bad Blood, vous serez propulsé sur une map avec 12 autres participants et une tonne de zombies. Votre objectif est simple, éliminer un maximum de zombies ainsi que vos adversaires et terminer seul survivant de la partie.

A la façon d'un battle royale, vous devrez vous déplacer sur la carte à la recherche d'armes, devrez éliminer des zombies pour gagner de l'expérience et monter des niveaux puis finalement défier les autres joueurs qui eux aussi auront montés en niveau. Plus vous tuerez de zombies et plus vous obtiendrez des échantillons de sang pour améliorer les compétences de votre personnage.

Un autre aspect inédit et propre à Dying Light Bad Blood, c'est celui des déplacements qui se font en parkour. Vous pourrez sauter d'un immeuble en retombant sur vos pieds, escalader des murs, effectuer de grands sauts entre les immeubles et bien plus encore. Les déplacements sont rapide et ultra dynamiques.

Techland a souhaité associé dans cet opus de Bad Blood, du PvE pour ce qui est les combats contre les zombies, avec du PvP pour les combats contre les autres joueurs.

Le jeu dispose enfin d'un système jour / nuit avec la nuit des surprises d'autant plus terrifiantes que le jour.

Notre avis :


Dying Light Bad Blood est un jeu mmorpg prometteur proposant un gameplay dynamique encore jamais vu auparavant. Le jeu mêle réflexion, action et stratégie et s'avère être très compétitif. Immergez vous dans l'action dès maintenant.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Dying Light Bad Blood

Actualités Dying Light Bad Blood

Pas d'actualité repertoriée.