Front of Greed

Présentation de Front of Greed
Front of Greed est un Fps en multijoueur développé et édité par Lighting Soft. Il est actuellement disponible sur Pc depuis le 16 août 2016 en tant que Free to Play.

Front of Greed semble être en apparence l’un de ces innombrables First Person Shooter en multijoueur que l’on peut retrouver sur le marché, cependant il s’avère que le soft possède de nombreux avantages qui pourraient lui valoir de très nombreuses critiques positives de la part de la communauté des joueurs Pc.

Gameplay :


En effet les développeurs de chez Lighting Soft ont réellement pris du temps pour réfléchir à comment ils pourraient optimiser leur jeu de manière globale mais aussi en termes de gameplay afin de rendre leur soft le plus accessible et le plus «facile» possible pour les nouveaux joueurs. Mention spéciale pour le mode de jeu proposant de participer à des combats en 1 contre 1, ce qui est assez rare dans les Fps de nos jours.

Le gameplay de Front of Greed se révèle assez simple et accessible dans un premier temps, mais comme dit précédemment les développeurs veulent vraiment ouvrir leur jeu à un nouveau public de débutants en leur permettant de s’amuser rapidement. S’en résulte donc un ensemble de parti pris qui forcent le jeu à rester constamment épuré visuellement en posant un contraste très marqué entre les costumes des 2 équipes mais aussi entre les joueurs et leur environnement.

Chose assez remarquable pour être mentionnée, Front of Greed pousse aussi assez loin le système de combat au corps à corps et ne se résume plus au simple coup de couteau, en effet il propose au joueur la possibilité de se déplacer de manière dynamique (avec des backsteps ou des glissades) mais aussi de rentrer au contact avec des prises de grappling complètement mortelles telles que le flying armbar (Clé de bras aérienne) et autres techniques de close combat typiques des arts martiaux militaires.

Notre avis :


Pour terminer, Front of Greed mise clairement tout sur l’accessibilité de son soft au plus grand nombre tant sur son gameplay que sur son esthétique, sans oublier le fait que le soft peut se jouer sur un Pentium 4 ce qui, à notre époque, est une véritable aubaine pour les joueurs possédant une machine modeste et voulant jouer à un Fps avec leurs amis.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Front of Greed

Actualités Front of Greed

Pas d'actualité repertoriée.