Crazy Justice

Présentation de Crazy Justice
Crazy Justice est un jeu totalement gratuit et disponible en early access sur steam. Développé par Black Riddles Studio et édité par Fig Publishing Inc, ce titre battle royale propose une expérience massivement multijoueur où votre skill sera de mise de nombreux combats sur une île où 100 autres joueurs seront également là pour stopper votre lancé. Disponible sur PC, nintendi switch, Xbox One et Playstation 4, il n'en restera qu'un seul sur cette île maudite !

Gameplay :


Reprenant toutes les bases d'un battle royale tel que Fortnite, le titre propose des héros à choisir avec des compétences et capacités propres. De nombreuses armes y sont présentes qu'il faudra amasser dès votre arrivée, après votre saut. Les armes y sont nombreuses avec des types différents qui vous aideront en fonction des situations !

Le gameplay, très arcade, permet de nombreuses actions épiques que ce soit sur les plages ou les forêts. Tout est fluide, rapide, à l'image du premier jeu Battle Royale sur le marché.

Au niveau purement visuel, Crazy Justice est plutôt un jeu clairement bien fait. Encore très cartoon et proche d'un style dessin animé, tout est fait pour donner une bonne ambiance avec des personnages très colorés et personnalisables. La map est plutôt grande et propose divers lieux iconiques pour se battre entre des murs, dans des carrières ou bien encore dans des ruines près de plages paradisiaques.

Au cours de vos combats pour toujours être le premier, vous serez à même de gagner de nombreux éléments de personnalisation pour pouvoir avoir votre skin unique sur le champ de bataille. Devenez le meilleur et tentez d'obtenir le plus de victoires royales !

Notre avis :


Crazy Justice est donc un jeu à tester. Il a beau être très simple, le titre réussit à remplir ses fonctions premières: proposer des combats dynamiques et fun où tout est complètement déjanté.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Crazy Justice

Actualités Crazy Justice

Pas d'actualité repertoriée.