Pixel Royale

Présentation de Pixel Royale
Développé par Antonio Renna, Pixel Royale est un petit jeu en ligne disponible en accès anticipé et basé sur le mode de jeu maintenant bien connu, le battle royale. Dans ce titre complètement gratuit, parachutez vous au dessus d'une immense map et combattez jusqu'à 100 joueurs en ligne sur une île désertique où tout est prétexte à la survie et au combat. Parlons un peu plus de ce jeu, développé et édité par un seul et unique homme.

Gameplay :


Le gameplay de ce jeu est vraiment simple : reprenant principalement les bases de Playerunknown's battleground, vous aurez le choix entre un mode en visée subjective ou à la troisième personne. Parachutez vous nu et récupérez un maximum d'équipement là où vous pourrez en espérant bien entendu de ne pas tomber directement sur d'autres joueurs. Comme sur Fortnite, un système de craft basique est présent pour pouvoir se protéger moyennement des ressources.

Au niveau visuel, comme le jeu l'indique, on est en plein dans le « pixel art » à mettre entre grosses guillemets. Le jeu est très cubique et se rapproche donc principalement de son cousin éloigné, Minecraft avec une esthétique simpliste que l'on explique pas la seule présence d'Antonio Renna pour la direction du jeu. Ces graphismes suffisent cependant et donnent un certain cachet au jeu qui réussit quand même à donner quelque chose d'intéressant mais de légèrement trop plat, manquant de richesses à proposer à l'écran.

Notre avis :


Pour conclure, même si Pixel Royale n'est pas vraiment un jeu très original ou très joli, force est de constaté que c'est un exemple. Sa simplicité fait son succès et il est remarquable de voir ce dont une seule personne est capable. Que vous soyez seul ou avec vos amis, foncez essayer ce titre qui mérite une communauté pour se faire de longues batailles où un seul survivra.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Pixel Royale

Actualités Pixel Royale

Pas d'actualité repertoriée.