Realm of Guardians

Présentation de Realm of Guardians
Realm of Guardians est un mmorpg gratuit par navigateur lancé en 2018 par AmzGame. Il s'agit d'un hack and slash dans lequel vous jouerez au choix un Archer, un Guerrier ou un Mage. Vos armes de combat dépendront de ce choix et vos sorts aussi.

Gameplay :


Vous jouerez dans un monde 3D fantastique bourré de créatures qui viendront vous assaillir et devrez les tuer une par une à l'aide de votre arme. Contrairement à de nombreux autres mmorpg, dans Realm of Guardians les créatures viennent rapidement vers vous d'elles mêmes, sans même que vous les provoquiez, ce qui rend l'aventure beaucoup plus dynamique.

En permanence vous gagnerez de l'expérience et devrez améliorer votre personnage en activant divers fonctionnalités comme les ailes de votre héro, ou en améliorant vos équipements et vos données de combat. Vous serez aidé par vos familiers qui attaqueront avec vous et aurez un très grand nombre de combat à mener.

Vous jouerez dans des instances correspondant à des niveaux se déroulant dans divers lieux, des temples, des forêts, des plaines, des marais et autres lieux plutôt lugubres. Votre carte en haut de votre écran vous indiquera le chemin à emprunter ainsi que les ennemis à éliminer sur votre passage.

Au bas de votre écran vous aurez les différents sorts en votre possession qui pourrons évoluer avec votre niveau.

Notre avis :


Realm of Guardians est un petit mmorpg léger disponible sans téléchargement sur le site amzgame.com, il possède la majorité des fonctionnalités des jeux de rôle basique et est donc intéressant pour tout ceux qui souhaiteraient jouer instantanément à un jeu en ligne avec ses amis. Un jeu aux allures dark-fantasy à découvrir dès maintenant.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Realm of Guardians

Actualités Realm of Guardians

Pas d'actualité repertoriée.