Zeus Battlegrounds

Présentation de Zeus Battlegrounds
Zeus Battlegrounds est un jeu développé et édité par Industry Games se déroulant dans un univers inspiré de la mythologie romaine. Totalement gratuit, ce titre en accès anticipé propulse les joueurs dans une bataille digne des plus grand mythes. Plongez dans un combat jusqu'à 100 joueurs en solo ou en équipe tout en collectant des objets légendaires pour enfin devenir un Dieu et rejoindre les autres divinités dans leur royaume.

Gameplay :


Le gameplay de Zeus Battlegrounds est plutôt simple : c'est un jeu d'action à la troisième personne dans lequel vous pourrez choisir quel personnage vous prendrez. Vous pourrez également jouer à la première personne et personnaliser votre personnage pour avoir une skin unique. Sur le terrain, vous trouverez des armes qui se manieront différemment pour pouvoir enfin réussir à éliminer tous les ennemis qui se mettront au travers de votre chemin. Des objets légendaires sont disséminés un peu partout sur la carte, là où la plupart des joueurs tenteront d'aller pour acquérir un peu plus de puissance.

Au niveau purement visuel, le jeu est plutôt joli et se passe dans un univers mythologique plutôt bien retranscrit pour un jeu indépendant en accès anticipé. Pour ce qui est de la carte en elle même, la zone de jeu est plutôt grande avec tout un tas d'endroits à explorer et où combattre. Vous n'aurez alors plus qu'à trouver des véhicules, des armes et autres objets bien utiles pour pouvoir devenir un véritable Dieu vivant.

Notre avis :


Pour conclure, Zeus Battlegrounds est donc un jeu vraiment intéressant avec un gameplay complexe proche d'un « the elder scroll » pour pouvoir comparer. Même si le Battle Royale est maintenant bien trop utilisé, on peut donc bien voir que ce jeu est original et tente d'incorporer un univers et un gameplay original au sein d'un mode maintenant plus grand public.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Zeus Battlegrounds

Actualités Zeus Battlegrounds

Pas d'actualité repertoriée.