CityBattle Virtual Earth

Présentation de CityBattle Virtual Earth
CityBattle Virtual Earth est un jeu mmofps développé et édité par le studio LLC RIKOR IMT. Dans ce titre, vous prendrez part dans une guerre totale entre robots dans des tournois en 5 vs 5 pour le contrôle d'un monde virtuel.

Totalement free-to-play, le jeu est téléchargeable sur steam et propose des combats dynamiques en FPS où les robots sont maîtres sur le terrain de jeu. Tout seul ou en groupe, prenez part à la bataille dans ce titre totalement gratuit qui tente de percer dans une scène e-sport émergente.

Gameplay :


Dans City Battle, le titre est très dynamique, proche d'un Overwatch pour comparer. Vous aurez différent type de robots avec leurs particularités qui pourront servir en fonction du terrain par exemple. Différentes armes seront là et seront utiles sur certains robots avec des dégâts accrus par exemple.

Un bon point pour le jeu est le choix des développeurs de ne pas mettre en avant un système pay-to-win : il n'y a aucun moyen de payer pour être plus fort sur le champs de bataille. Évoluez, faites votre propre équipe et faites ce qui est en votre pouvoir pour détruire les forces robotiques opposantes.

Niveau visuel, le jeu est plutôt joli en tournant sur le moteur d'Unreal Engine 4 avec un côté très épuré. Le jeu est très claire, reprenant à nouveau des codes couleurs proches d'Overwatch qui semble être l'inspiration la plus forte. Il y a également plusieurs robots avec des styles différents pour pouvoir trouver son bonheur.

Notre avis :


City Battle est donc un jeu ambitieux qui a vraiment envie de se faire sa place dans la scène FPS mondiale. Le jeu ne propose cependant pas grand chose de nouveau comparé aux autres jeux du style et sa faible communauté n'est malheureusement pas un atout pour ramener des nouveaux joueurs au sein de cette fameuse ville virtuelle.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme CityBattle Virtual Earth

Actualités CityBattle Virtual Earth

Pas d'actualité repertoriée.