Rakshasa: Street Of Demons

Présentation de Rakshasa: Street Of Demons
Rakshasa: Street Of Demons est un jeu mmorpg gratuit édité par Esprit Games et lancé en 2018. Comme beaucoup d'autres mmo, celui ci tire son inspiration de la série manga Chinoise Rakshasa Street. Vous incarnerez un héros spirituel, devrez recruter une équipe de mercenaires et affronter tous les esprits dangereux de la rue des démons. Une merveilleuse aventure au style animé et manga vous attend dans Rakshasa.

Gameplay :


Au lancement du jeu vous devrez choisir votre classe parmi les 4 classes proposées : Galeblade (équivalent des Assassins), Chiba Eternity (Guerrier), Manaflame (Summoner) et Frostbiter (Magicien). Vous vous en doutez, chacune de ces classes aura ses spécialités uniques.

Vous commencerez l'aventure en solitaire, mais très rapidement vous vous retrouverez entouré de personnages et mercenaires souhaitant vous aider dans votre aventure et vos quêtes. Vous formerez petit à petit une formation et déciderez stratégiquement de placer tel ou tel mercenaire à tel placement de votre formation. Cela sera déterminant pour l'issue de vos combats car chaque mercenaire possédera un rôle et des attributs spécifiques. Votre formation pourra accueillir jusqu'à 9 personnages.

La puissance de vos différents personnage dépendra d'une part de leur expérience, mais aussi de leurs armes, armures et équipements que vous leur dénicherez. Plus vous avancerez dans l'aventure et plus vous serez en mesure de débloquer de nouveaux objets.

Rakshasa: Street Of Demons propose à ses joueurs tout un tas de quêtes JcE dans lequel vous serez amené à parcourir des donjons, affronter des boss plus puissant que la normal, et même des donjons élite accessibles uniquement aux meilleurs joueurs. Le jeu est plutôt orienté JcE que JcJ mais il dispose tout de même de combats entre joueurs en arène lorsque vous arriverez à un certain niveau.

L'aventure de Rakshasa est énormément basé sur l'histoire et le scénario du jeu, de nombreuses cinématiques sont intéressantes et plairont aux amoureux d'animé et de séries manga. Le jeu est complet et les graphismes se rapprochent de prêt de ceux de League of Angels 3 par exemple.

Notre avis :


Rakshasa: Street Of Demons est un bon jeu manga sous l'édition d'Esprit Games. Il n'existe pas de version du jeu en français à ce jour mais il n'est pas impossible que celle ci arrive plus tard. Le jeu se joue sur navigateur sans téléchargement. Il dispose aussi de modes de jeu automatique de quête et de combat.

Images

Rakshasa: Street Of DemonsRakshasa: Street Of Demons

Caractéristiques

Jeux comme Rakshasa: Street Of Demons

Actualités Rakshasa: Street Of Demons

Pas d'actualité repertoriée.