Diablo Immortal

Présentation de Diablo Immortal
Diablo Immortal est un jeu mobile développé et édité par Blizzard qui vient d'être annoncé. Sans vraie date de sortie pour le moment, on peut clairement dire que le jeu a obtenu une certaine notoriété pour le meilleur et pour le pire. Développé uniquement pour Ios et Android, le titre se passe entre le deuxième et le troisième opus, reprenant le gameplay propre à un Diablo 3 dans une nouvelle trame proposant une aventure originale pour un public plus large.

Gameplay :


Reprenant un gameplay très dynamique, vous aurez la possibilité de créer un personnage unique que vous pourrez faire évoluer tout le long de l'aventure dans un monde solo ou multijoueurs. Vous devrez choisir une classe entre les 6 disponibles : le chasseur de démons, le nécromancien ou encore le croisé ou encore le barbare pour ne citer qu'eux.

Le titre se joue donc via le tactile avec les différents coups et combo à lancer ainsi qu'un stick virtuel pour pouvoir se déplacer à travers les map. Vous pourrez alors trouver des équipements un peu partout au fil de votre aventure pour pouvoir toujours évoluer avec votre équipe.

Visuellement, le jeu reprend globalement l'esthétique basique de Diablo, principalement le 3. On ne voit cependant pas de différences vraiment fondamentales entre le dernier opus et celui ci, ce qui lui a valu de multiples critiques qui considèrent que le jeu n'est au final qu'un portage du 3, presque copié collé.

Notre avis :


Diablo Immortal est donc un jeu à double tranchants, de nombreux joueurs ont hués lors de la présentation du jeu, ne pensant que ce n'était qu'une blague. Nous n'avons malheureusement pas beaucoup d'informations sur le jeu mais ce qui laisse présager laisse penser que le dernier jeu mobile de chez Blizzard ne sera destiné qu'à une certaine niche, réellement fan de Diablo.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Diablo Immortal

Actualités Diablo Immortal