Ember Sword

Présentation de Ember Sword
Ember Sword est un free to play jouable en ligne développé par le studio So Couch. Uniquement annoncé pour le moment, le titre sera un MMORPG avec pour ambition d'être une plateforme sandbox où les joueurs seront livrés à leurs ambitions PvE ou PvP dont la progression du personnage incarné par le joueur se fera au travers une classe qu'il aura pré-sélectionné dans le but de créer un immense espace très libre où les joueurs seront les seuls maîtres à bord d'Ember Sword

Gameplay :


Le titre sera donc totalement gratuit et ce modèle économique souvent mort-né risque cette fois-ci de faire ses preuves. En effet, ce MMORPG pour le moins basique au préalable va intégrer au cœur même de son gameplay des échanges et un système économique qui seront totalement uniques dans leur genre. En effet, un système de crypto-monnaie sera présent en jeu et servira de change pour pouvoir acquérir des objets en jeu.

Les joueurs pourront intégrer non seulement des animations mais également des skins ou des objets sur le marché du jeu. Le jeu considérera que l'achat sera alors votre propriété et permettra donc aux artistes de s'exprimer au sein d'un jeu qui les mets en avant pour la première fois. Le gameplay est, lui, plutôt classique avec un RPG vu de haut où vous pourrez faire des quêtes, combattre des créatures et gagner des niveaux au fur et à mesure que vous avancerez dans votre aventure unique.

Au niveau visuel et artistique, le titre se passe dans un monde médiéval fantastique avec univers très enfantin. Tout est plutôt mignon et cartoonesque pour le meilleur et pour le pire. On peut juger du manque d'ambition technique et artistique mais il faut ainsi prendre en compte l'orientation générale qu'ont voulus prendre les développeurs.

Notre avis :


Ember Sword est donc un jeu intéressant et propose un modèle économique plutôt étrange en prenant une part des achats faits en jeu via la crypto monnaie et la blockchain Ethereum. Attendons encore pour voir ce qui va arriver mais peut être que ce système pourra apporter du neuf dans tout ce panel de jeux actuels qui ont du mal à garder le système F2P.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Ember Sword

Actualités Ember Sword

Pas d'actualité repertoriée.