Blade And Soul M

Présentation de Blade And Soul M
Blade And Soul M, comme son nom le laisse penser, est tout simplement une refonte de Blade And Soul (PC) conçue pour les appareils mobiles (iOs et Android). Blade & Soul M a été annoncé par son éditeur NCsoft dans le cadre des NC Day 2018.

Gameplay :


Blade and Soul M reprends directement le gameplay de Blade And Soul, le jeu est développé par la même équipe de Team Bloodlust et le but sera de réunir tous les éléments du gameplay initial ainsi que les graphismes de haute qualité sur plateforme mobile.

De nouvelles fonctionnalités liées aux combat et à l'environnement du jeu seront aussi ajoutées. L'environnement devrait être désormais en mutation constante (changements météorologique notamment).

Une fonctionnalité intéressante est aussi à noter dans Blade And Soul M, celle de l'histoire du jeu qui est conçue en branche. Les joueurs pourront changer le cours de l'histoire en fonction de leurs décisions dans le jeu et ne vivront donc pas tous la même aventure.

Notre avis :


Blade And Soul M est un bon moyen pour tout joueurs mobiles de profiter du jeu Blade And Soul dans sa version originale, il s'agit là du deuxième mmo mobile basé sur cette franchise et celle ci inclue des fonctionnalités qui ne sont même pas présentes dans la version PC. Aucune date de sortie officielle ne nous a été communiquée et nous ne savons pas non plus quand le jeu sera disponible en français non plus.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Blade And Soul M

Actualités Blade And Soul M

Pas d'actualité repertoriée.