Breach (QC Games)

Présentation de Breach (QC Games)
Breach est un Action RPG en Free to Play développé et édité par QC Games. Il devrait sortir durant la fin de l’hiver 2018 en tant qu’Early Acces sur Steam et en 2019 en version officielle aboutie. Notons tout de même qu’il est déjà possible de pré-commander différents packs vous offrant pas mal d’avantages que vous retrouverez dès la sortie du jeu en question.

Gameplay :


Dans Breach, vous vous retrouvez directement plongé dans un univers où la Terre se retrouve envahie de hordes de monstres et autres créatures toutes plus dangereux les unes que les autres. Cependant, vous décidez de ne pas laisser ces créatures faire leur loi et partez seul, ou avec un groupe d’amis, afin de partir directement à l’affrontement à l’aide de nombreux pouvoirs magiques qui vous seront confiés.

Le système de création de personnage vous permettra de vous créer un avatar selon vos goûts, sans oublier le style de jeu dans lequel vous évoluerez et qui, disons-le, déterminera dans les grandes lignes ce que vous pourrez faire ou ne pas faire.

Concernant le gameplay de Breach, vous vous retrouvez ici dans ce que l’on peut typiquement retrouver dans un Action RPG, c’est à dire une caméra à la troisième personne et des combats offrant un certain dynamisme afin de rester impressionnants visuellement tout en restant agréable à jouer.

Bien évidemment, il vous sera possible de choisir entre plus de 12 classes comme par exemple, le Gunslinger, l’Assassin ou encore le Necromancer (pour ne citer que cela) afin de tirer votre épingle du jeu, ce qui offrira pas mal de diversité dans les affrontements ainsi que dans les compétences qui vous seront offertes.

Notre avis :


En conclusion, Breach s’avère être un Action RPG assez honnête qui semble parti pour plaire à pas mal de joueurs de par son gameplay dynamique et rigoureux, mais aussi par sa direction artistique et son ambiance si particulière.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Breach (QC Games)

Actualités Breach (QC Games)