Spellbreak

Présentation de Spellbreak
Spellbreak est un jeu de type Battle Royale développé et édité par Proletariat. Il est actuellement en développement mais reste cependant disponible en tant que Pré-Alpha. Notons tout de même que le soft semble, actuellement, pensé pour être une exclusivité PC.

Gameplay :


Dans Spellbreak, vous vous retrouverez (comme dans tout bon Battle Royale qui se respecte) dans une carte et vous devrez tentez de survivre contre les autres joueurs afin de rester le dernier survivant de la partie. L’une des principales différences entre Spellbreak est les autres Battle Royale du marché, c’est sans aucun doute le fait que dans ce soft, il ne vous est pas nécessaire d’aller chercher des armes dans différents endroits de la map car vous devrez uniquement partir à l’affrontement à l’aide de vos différents pouvoirs magiques.

Concernant le gameplay de Spellbreak, le jeu brise totalement les codes des Battle Royale. En effet, en plus de vous donner la possibilité de changer de vue à n’importe quel moment de la partie, Spellbreak optera plutôt pour un système de classe vous permettant de jouer un type de personnage bien précis, ce qui change totalement la donne sur le champ de bataille en fonction de vos adversaires mais aussi de vos coéquipiers (si vous choisissez de jouer en groupe).

En plus de cela, il vous sera aussi possible de bénéficier de nombreux bonus, parfois passifs, mais aussi de boosts qui vous permettront de prendre le contrôle de la partie et qui se retrouveront un peu partout sur la carte (remplaçant ainsi les différentes armes disponibles dans les autres BR).

Notre avis :


Pour terminer, Spellbreak nous offre ici un vrai renouveau en terme de Battle Royale en nous proposant un gameplay innovant possédant des mécaniques atypiques ainsi qu’un système de classe propre aux MOBA et autres MMORPG qui ont formé les joueurs sur la scène compétitive.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Spellbreak

Actualités Spellbreak

Pas d'actualité repertoriée.