Marvel Battle Line

Présentation de Marvel Battle Line
Marvel Battle Line est un jeu totalement gratuit qui va bientôt sortir sur mobile via le shop iOS et Android. Se basant totalement sur l'univers de la licence colossale de chez Marvel, le titre reprendra les personnages bien uniques de la marque dans des combats stratégiques proches du jeu de cartes à jouer et à collectionner.

Bientôt disponible, le jeu risque de sortir vers la fin de l'année, vous laissant le champs libre pour collecter tous les héros possibles et vous faire un deck unique où chaque héro aura sa place sur le terrain.

Gameplay :


Le gameplay du jeu se déroule sur un terrain de type jeu de cartes. Vous aurez 9 cases où placer vos personnages qui auront des points et des caractéristiques différentes. Battez vous en ligne avec le plus de joueurs possible pour pouvoir ainsi augmenter dans le classement tout en gagnant de nouveaux héros qui viendront augmenter le roster déjà présent.

Par la suite, vous pourrez donc devenir de plus en plus puissant et combattre des joueurs de plus en plus stratèges. Le jeu est alors vraiment complexe mais également accessible pour tous les types de joueurs, même les plus occasionnels qui désireront juste refaire les batailles les plus épiques de leurs héros préférés.

Visuellement, il faut quand même être honnête et pointer le peu de diversité qu'il y a à l'écran : le terrain est basique et unicolore alors que les cartes ne font rien de spécial. Les illustrations, elles, sont cependant originales et proposent des visions nouvelles de certains héros.

Notre avis :


Marvel Battle Line n'est pas encore sorti qu'il est difficile de ne pas prévoir l'arrivée fracassante sur les différents store. Le simple nom marvel et la disponibilité des plus grands héros et vilains de chez Marvel devrait suffire à attirer les foules de fans qui n'attendent que la sortie du prochain Infinity War.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Marvel Battle Line

Actualités Marvel Battle Line

Pas d'actualité repertoriée.