Ragnarok M: Eternal Love

Présentation de Ragnarok M: Eternal Love
Ragnarok M: Eternal Love est un jeu de rôle totalement gratuit disponible pour mobile adapté du titre Ragnarok Online déjà bien connu sur PC. Ce petit jeu déjà très populaire en Asie vous laisse dans la peau d'un personnage que vous aurez créer au lancement de votre aventure. Rejoignez vos amis et montez une équipe pour traverser le monde de Ragnarok Eternal Love en combattant diverses créatures toutes plus variées les une que les autres.

Gameplay :


Le gameplay est très simplifié : vous pourrez incarner un personnage unique dans un univers très vaste. Croisez des joueurs et placez vos quelques skills dans une barre à portée de pouce pour annihiler tous les ennemis qui oseront se mettre au travers de votre route.

Personnalisez également son équipement grâce à un système de quêtes PvE abouti qui donne l'occasion à chaque joueur de monter des niveaux tout en gagnant en puissance.

Un cash shop est également à la disposition des joueurs les plus investis pour pouvoir augmenter l'expérience de jeu que ce soit en qualité ou en quantité ! Montez par la suite une équipe grâce aux joueurs que vous rencontrerez pour battre de nombreux boss grâce à des combos dévastateurs et des coups dynamiques.

Ragnarok M: Eternal Love est également un jeu visuellement beau avec un style plutôt sympa qui parvient noblement à passer outre les difficultés techniques liées au format mobile. De nombreuses pièces d'équipement sont vraiment jolies et permettent de mettre en avant la puissance de votre personnage à travers des bâtons magiques et autres plastrons de puissance.

Notre avis :


Ce jeu mobile est une vraie petite perle qui devrait clairement être apprécié par les joueurs de RPG en ligne. Pourquoi ne pas inviter vos amis pour vous rejoindre et progresser en ligne ? Rendez-vous sur le shop de votre OS et téléchargez vite le jeu !

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Ragnarok M: Eternal Love

Actualités Ragnarok M: Eternal Love

Pas d'actualité repertoriée.