Ascendant One

Présentation de Ascendant One
Ascendant One est un moba 2019 gratuit destiné aux PC, développé par devCat, studio sud Coréen appartenant à Nexon. Le jeu a démarré ses accès anticipés dans son pays d'origine le 13 septembre 2018. On y découvre un univers de science fiction futuriste où s'affrontent créatures mystérieuses et monstres de technologie.

Gameplay :


Ascendant One rejoint donc les jeux MMO de type moba avec un gameplay basé sur des combats en équipe de 5 joueurs. Deux équipes de 5 joueurs sont invoquées sur une map sphérique et doivent s'affronter dans une bataille stratégique pour la victoire.

Le fait que la map ne soit pas plane mais bien sphérique implique certains changements intéressants dans le gameplay d'Ascendant One. Il sera possible d’accéder à un même endroit en passant par plusieurs sens de la map par exemple. Les trajets ne seront pas forcément plus long, même si un joueur doit faire le tour de la map car il existe des moyens de téléportation (qui devront être réquisitionné par les deux équipes) ou de vol stationnaire à partir de mini-vaisseaux.

Les équipes devront alors se déployer sur le terrain à l'aide de leurs personnages futuristes et il est même possible de les mettre à niveau et d'améliorer leurs statistiques pendant le jeu. Chassez vos adversaires, volez dans les airs et détruisez tout ce qui appartient au camp adverse.

Notre avis :


L'univers d'Ascendant One est futuriste, à base de science-fiction et pourrait faire pensé au moba disparu Paragon qui a malheureusement du fermer ses portes par manque de joueurs. Les graphismes d'ascendant one sont aussi basés sur l'unreal engine 4 et le jeu pourrait plaire aux amateurs de moba même s'il ne devrait pas détrôner les mastodontes du domaine...

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Ascendant One

Actualités Ascendant One

Pas d'actualité repertoriée.