Otherland Next

Présentation de Otherland Next
Otherland tente de repartir à zéro tout en avançant sur sa lancé ! Le jeu développé par DRAGO entertainment vient de recevoir une mise à jour, intitulée Next. Totalement colossale, elle apporte de nombreux ajouts de techniques et de jouabilité dans ce MMORPG totalement gratuit et téléchargeable sur steam.

Gameplay :


Dans Otherland, faites des quêtes et renforcez votre expérience avec la mise à jour next qui va renouveler votre expérience avec de nouveaux graphismes plus avancées comparés aux précédents qui commençaient à dater ainsi que de nouveaux mondes virtuels et de nouveaux chapitres pour un jeu très scénarisé.

Otherland : Next se déroule donc dans un monde de science fiction où vous pourrez explorer des mondes virtuels bien différents : des quêtes spéciales augmentent la durée de vie avec des quêtes qui ont pour récompense la possibilité de lire le prochain roman pas encore paru de l'auteur à l'originale de la saga dont le jeu est adapté.

Le gameplay ne changera cependant pas énormément et la mise à jour se contente principalement de rajouter du contenu en quantité, à l'image d'une extension complète plus qu'une petite mise à jour.

Les graphismes de Otherland avaient vraiment mal vieillis et donnaient au mmorpg l'aspect d'un jeu de seconde main. La mise à jour remet tout ça à plat avec une refonte graphique de qualité et de nouveaux mondes vraiment jolis qui font honneur aux romans de Tad Williams. De nouvelles pièces d'équipement sont également à looter et on peut imaginer tout un tas de nouveautés pas encore annoncées pour le moment.

Notre avis :


Otherland : Next est une bonne occasion de se découvrir ou de redécouvrir le mmorpg en se replongeant dans une toute nouvelle aventure. Le titre correspond un peu plus aux standards actuels et propose donc une expérience plus complète que vous devriez essayer dès maintenant.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Otherland Next

Actualités Otherland Next

Pas d'actualité repertoriée.