Endless Battle

Présentation de Endless Battle
Endless Battle, développé et édité par le studio Netdragon Wiebsoft Inc est un MMO totalement gratuit que vous pouvez télécharger gratuitement en ligne via steam ou le site officiel.

Dans ce petit jeu, proche d'un MOBA, vous pourrez combattre d'autres joueurs seul ou en équipe après avoir créer un personnage via les 5 différentes classes disponibles : le guerrier, le sorcier, le prêtre, l'assassin et le chevalier. Totalement inédit, Endless Battle est une surprise efficace de cette fin d'année.

Gameplay :


Lorsque vous commencerez à jouer à Endless Battle, vous serez surpris par la technique requise pour pouvoir prétendre être bon sur le multijoueur de ce dernier. Il est compliqué à maîtriser et possède surtout de nombreux mouvements et coups qu'il vous faudra apprendre pour pouvoir envoyer vos adversaires au tapis. Une certaine cohérence de groupe est également à avoir étant donné que les 3 vs 3 sont légions et qu'ils dépendront énormément des joueurs avec lesquels vous tomberez. On notera également que bien choisir sa classe est important et apportera certains bonus non négligeable en f onction de votre style de jeu.

Visuellement, le jeu possède également un atout non négligeable pour un petit jeu indépendant. Endless Battle est beau et se paye le luxe d'avoir des designs originaux pour des personnages qui ont vraiment une personnalité. Pour compléter tout ça, les combats sont vraiment bien animés et pas mal de coups envoient des effets bien sympathiques sur les ennemis.

Notre avis :


Endless Battle, c'est donc un jeu que l'on conseille vraiment, que ce soit pour le gameplay nerveux, les personnages originaux ou même la réalisation en général. Le gameplay donne l'occasion de faire de nombreux "move" bien originaux, ce qui risque de plaire aux quelques joueurs qui ont envie de créer leurs propres techniques pour détruire les nombreux adversaires sur leur route.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Endless Battle

Actualités Endless Battle

Pas d'actualité repertoriée.