Dissolution

Présentation de Dissolution
Dissolution est un jeu développé et édité par la société Garage Studios dans lequel vous pourrez combattre d'autres joueurs dans un espace futuriste où vous serez armé d'armes complètement destructrices.

Sorti en fin d'année 2018, ce titre vous transporte dans un univers presque infini ou vous pourrez devenir globalement ce que vous voulez. Entre stratégie et RPG, entre MMO et jeu d'action, à vous de choisir votre façon de jouer pour Dissolution, un jeu plutôt novateur et qui ne cesse de surprendre ses joueurs, plutôt de façon positive.

Gameplay :


Ce FPS vous laisse donc l'occasion d'être complètement libre : la survie est difficile et il vous faudra faire attention dans l'espace si vous comptez réellement faire long feu. Croiser d'autres joueurs pourra s'avérer mortel si vous ne savez pas tirer ou faire preuve de diplomatie. Trouver de la nourriture et de l'eau sera aussi obligatoire puisque le jeu contient un aspect survival très avancé, ne laissant que peu de place à l'erreur d'un pauvre explorateur perdu dans les abysses de l'espace.

Une économie unique sera placée en jeu pour pouvoir permettre aux joueurs d'acheter des objets, vendre ou faire fructifier leur propre métier comme celui de mineur par exemple.

Pour ce qui est de l'art visuel, le jeu reste peut être un peu trop impersonnel avec un manque cruel d'imagination, reprenant les graphismes basiques d'un jeu de science fiction moyen et un peu trop sombre. Tout ressemble à une pale copie visuelle de Star Citizen ou d'EVE Online, ce qui est clairement un point négatif.

Notre avis :


On en ressort donc avec un jeu peut être trop peu original, ne proposant rien d'autre qu'un MMO spatial surfant sur la vague de star citizen ou d'elite dangerous, le tout dans un espace plus confiné et plus « low budget ». A tenter en accès anticipé sans grands espoirs.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Dissolution

Actualités Dissolution

Pas d'actualité repertoriée.