Cardlife

Présentation de Cardlife
Cardlife est le nouveau jeu tout justement crée par la société Freejam et inspiré par Minecraft et tous les autres jeux de survie du moment. Disponible en accès anticipé pour le moment, le jeu donne la possibilité de faire ce que vous voulez dans un énorme univers presque infini.

Le gros point central de ce jeu qui le rend donc unique et innovent, c'est le côté « carton » qui est la signature de Cardlife et dont le système de crafting lui est entièrement dédié. Plus qu'à constituer votre équipe et à construire votre propre village.

Gameplay :


Le jeu est un FPS pouvant passer à la troisième personne dans lequel vous devrez trouver des ressources pour crafter des tonnes d'objets via un système de dessin qui est plutôt bien fichu pour tout dire. Ce même système permet de personnaliser vos bâtiments et de créer tout un tas d'équipement pour combattre des créatures plus ou moins effrayantes que vous trouverez partout dans les grottes ou devant votre maison la nuit. Les ressources se trouveront partout grâce à des pioches ou des haches : trouvez des minerais, coupez du bois et faites ce que vous pouvez pour construire la plus grande base jamais faite.

Visuellement, le jeu est plutôt joli avec un style unique proche de ce que l'on peut dans Paper Mario par exemple. Tout est en carton avec une esthétique proche des dessins. Le gameplay en découle et les dessins que vous pouvez faire est directement lié à ces graphismes uniques rendant Cardlife totalement incroyablement visuellement.

Notre avis :


Les vidéos et autres live que l'on peut voir pour le moment donnent vraiment envie et l'accès anticipé qui va bientôt arriver risque de ramener énormément de monde. Plus qu'à attendre, vous n'avez qu'à vous entrainer sur minecraft en pour vous préparer à Cardlife.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Cardlife

Actualités Cardlife

Pas d'actualité repertoriée.