The Wall (fps)

Présentation de The Wall (fps)
De nombreux FPS sont disponibles sur le store, certains originaux et d'autres non. The Wall fait partie de ces titres uniques avec un concept plutôt étrange et qui réussit à suffisamment bien l'utiliser au cœur de son gameplay : un mur sépare les différents joueurs sur la carte.

Le mur est situé au milieu de la map et peut être entièrement détruit avec des armes ou des choses que vous pourrez crafter un peu partout autour. Achetable pour une vingtaine d'euros, The Wall est disponible sur mac et PC en accès anticipé totalement libre. Foncez et testez ce jeu ultra fun et dynamique !

Gameplay :


Le gameplay de The Wall est très porté vers l'arcade. Tout est ultra rapide, puissant et le but est de récupérer le plus armes pour pouvoir remplir l'objectif de votre mode de jeu. Trouvez des grenades et des armes, faites exploser le mur et abattez les ennemis qui se cacheront de leur côté. Le team-play sera indispensable car il sera forcément très compliqué de briser une partie du mur tout seul : comptez sur vos amis et protégez les au maximum, tuer des ennemis sans réfléchir ne vous servira malheureusement à rien. Construisez, détruisez.

Au niveau du visuel, sans être vraiment magnifique, The Wall installe une base solide pour poser son univers tout en permettant à tous les joueurs de jouer. Le style est épuré, propre, donne accès à une large zone pour pouvoir se protéger et construire des choses pour produire de l'énergie ou des bases.

Notre avis :


The Wall est donc une garantie de passer un bon moment : le jeu est bon, énergique et propose assez de challenge pour pouvoir donner de son temps pour tenter d'être le meilleur. Construisez précautionneusement ce qu'il vous faut et donnez le meilleur de vous-même pour faire gagner toute votre équipe.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme The Wall (fps)

Actualités The Wall (fps)

Pas d'actualité repertoriée.