Blazing Core

Présentation de Blazing Core
Blazing Core, développé par OctoBox est un jeu de type Tps dans lequel vous incarnerez des robots colossales dans un futur proche. Totalement jouable en multijoueur, ce titre se joue en PvP et permet de déchainer des chevaliers de metal dans des ruines ou des villes où s'affronteront vos troupes.

Pour 15 euros, vous pourrez télécharger Blazing Core sur PC et customiser toutes vos machines afin de devenir le plus puissant pilote de meca. Foncez jusqu'à votre chevalier, grimpez sur votre poste de pilotage et frappez tous vos ennemis.

Gameplay :


En premier lieu, il vous faudra donc créer votre propre machine avec des armes, des blindages et autres couleurs ou autocollants esthétiques pour pouvoir être unique. Plusieurs modes de jeu sont présents, la plupart du temps vous opposant à des joueurs qui tenteront de vous tuer.

Envoyez vos meilleures armes et gagnez de l'argent pour pouvoir débloquer tout un tas de nouvelles pièces. Plus qu'à farmer et devenir le meilleur sur différents modes de jeu qui peuvent aller d'un chacun pour soit ou un capture the point. Faites preuve de teamplay et élancez vous dans la bataille !

Au niveau de l'esthétique générale de Blazing Core, on se rapproche beaucoup de ce que l'on peut retrouver dans Warhammer 40.000 par exemple avec de nombreuses ruines et des machines de guerre destructrices dans lesquelles vous pourrez absolument tout détruire. On notera surtout l'effort de personnalisation, vous pourrez absolument tout changer pour pouvoir avoir votre propre machine unique.

Notre avis :


Blazing Core est donc un jeu sympathique, peut être un peu cher pour ce qu'il propose, mais qui propose une expérience honnête et de qualité. Foncez les yeux fermés et montez votre équipage avec vos meilleurs amis en choisissant bien le rôle de chacun que ce soit, des tirs de missiles, de proximité ou autre, histoire d'apporter un trait tactique lors de vos combats.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Blazing Core

Actualités Blazing Core

Pas d'actualité repertoriée.