Im not a Monster

Présentation de Im not a Monster
Inspiré des plus grands films de série B, I'm not a monster est un jeu disponible sur PC pour une dizaine d'euros. Développé par Cheerdealers et édité par Alawar Premium, ce petit jeu est un jeu multijoueur dans lequel vous vous battrez contre diverses créatures dans des groupes de 6 joueurs. Devenez un civil ou un monstre et élaborez des stratégies pour détruire tous vos ennemis le plus rapidement possible. Totalement déjanté et ultra stratégique, armez vous de votre meilleur équipement et foncez pour réduire la menace à néant !

Gameplay :


Plusieurs modes de jeux sont possibles, semblable à un Loup-garou. Des monstres sont présents du côté des civils et il vous faudra questionner vos équipiers histoire de savoir qui est un monstre infiltré pour vous tuer. Le but sera alors de sauver le plus d'amis possible tout en tuant un maximum d'adversaires, ces derniers pouvant alors vous contaminer pour vous faire rejoindre le camp ennemi. Plusieurs compétences et armes sont possibles à porter pour pouvoir faire un maximum de dégâts tout en prenant certains avantages de vos positions.

Au niveau des visuels, il est clairement admis que le jeu est non seulement beau mais incroyablement imaginatif en reprenant un monde rétro futuriste qui fait clairement plaisir. Que ce soit les monstres, l'univers, les armes ou même simplement le design des personnages, tout déborde de créativité et d'envie de bien faire, proposant alors un jeu PvP agréable et surtout très cohérent par rapport aux inspirations initiales du projet.

Notre avis :


Il est vraiment difficile de ne pas conseiller I am not a monster qui est un concentré d'éclate et de bonne humeur retro. 10 euros, c'est vraiment pas cher pour un titre qui a une si longue durée de vie. Foncez, seul ou avec des amis et tentez de survivre le plus longtemps possible en restant éloigné de tout soupçons.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Im not a Monster

Actualités Im not a Monster

Pas d'actualité repertoriée.