Mythgard

Présentation de Mythgard
Mythgard est un jeu de type Trading Card Game développé et édité par Rhino Games Inc. Il est actuellement en développement et devrait sortir sur Steam durant le premier trimestre de l’année 2019. Notons aussi que le soft devrait être disponible en tant que Free to Play

Gameplay :


Mythgard est un jeu de cartes massivement multijoueur qui, bien qu’il se rapproche des classiques du genre en apparence, se démarque tout de même assez de la concurrence pour tenter de tirer son épingle du jeu. Et cela se ressent clairement au niveau de sa direction artistique qui semble assez mature, mais aussi de son univers à mi chemin entre du Steampunk possédant des aspects de monde futuriste peuplé de motards en tout genres et un univers, plus fantaisiste, accueillant différents monstres tels que des dragons et autres créatures fantastiques.

Concernant le gameplay de Mythgard, nous pouvons déjà nous baser sur ce que l’on a pu voir lors de sa version alpha. Et nous pouvons donc dire qu’il s’agit ici d’un Trading Card Game assez classique et se rapprochant pas mal de HearthStone, ce qui est la référence en termes de TCG de nos jours.

Chaque joueur commencera donc avec un deck de cartes dont vous devrez en piochez chacun un certain nombre afin de commencer la partie, ce qui se traduira par le fait de poser vos monstres sur le tapis de jeux dans des emplacements qui permettront à ceux-ci de s’affronter, le perdant finissant dans le cimetière et faisant perdre un certain nombre de points de vie au joueur.

Notre avis :


En conclusion, il s’agit ici d’un Trading Card Game qui semble assez ambitieux et offre un petit renouveau quand à l’utilisation de certaines mécaniques de jeux et qui, bien que son univers soit récent, propose tout de même assez de profondeur afin d’intéresser une potentielle fan base visant à la fois la compétition, mais aussi les parties pour le fun.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Mythgard

Actualités Mythgard

Pas d'actualité repertoriée.