Stone Arena

Présentation de Stone Arena
Stone Arena débarque sur Android ! Le jeu mobile développé par 37GAMES se déroule dans un univers complètement fou se déroulant dans un âge de pierre fantasmé où les combats multijoueurs sont au cœur du jeu.

Considéré comme un MOBA ou comme un jeu de stratégie en temps réel, ce mix des deux vous donnes la possibilité d'incarner un héro pour vous plonger dans des combats en équipes à trois contre trois où machines et coups spéciaux sont légions pour pouvoir gagner la bataille.

Gameplay :


Dans Stone Arena, vous aurez donc la possibilité d'incarner plusieurs héros qui auront des coups différents. A l'image d'un MOBA, vous pourrez augmenter de niveau au fur et à mesure que les combats avancent pour gagner de nouvelles spécificités, de nouveaux skills de plus en plus puissants. Des missions quotidiennes peuvent être faites pour gagner des points et débloquer du contenu régulier qui sort fréquemment. Vous pouvez également jouer avec vos amis et créer des équipes pour pouvoir prendre des héros complémentaires et donc accomplir des objectifs différents, clef de la victoire.

L'identité visuelle de Stone Arena est bien marquée par des graphismes et une esthétique rigolote. Les héros sont plutôt jolis et l'univers en général fait sourire. On peut cependant se plaindre du nombre plutôt ridicule de cartes ou d'arènes qui se ressemblent un peu toutes : vous êtes dans un champs carré sans couverts ou décors intéressants, le reste n'étant là que pour faire joli. Les batailles sont alors peu stratégiques à cause d'un game design bancal qui ne fait que très peu honneur au jeu.

Notre avis :


Concluons sur Stone Arena en conseillant un jeu quand même inégal. Pourquoi ne pas se lancer dans les combats, tant que vous êtes conscients des défauts inhérents au titre et qui semblent ne pas être destinés à être corrigés.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Stone Arena

Actualités Stone Arena

Pas d'actualité repertoriée.