Rangers of Oblivion

Présentation de Rangers of Oblivion
Rangers of Oblivion est un mmorpg gratuit 2019 destiné aux supports mobiles, iOs et Android. Le jeu est édité par Yoozoo Games (appartenant à Youzu Interactive) et disponible en téléchargement mobile depuis la plateforme GtArcade.

Gameplay :


Rangers Of Oblivion propose à tout aventurier de rejoindre et parcourir Malheim, un immense monde qui regorge de monstres terrifiants. Le gameplay du jeu reprend un peu le concept de Monster Hunter dans le sens où les joueurs pourront chasser des monstres et entre partie des dragons.

Vous pourrez vosu créer un héros chasseur et devrez défendre Malheim de l'invasion de tout types de monstres redoutables. Votre héros pourra manier 6 types d'armes différentes, que ce sois une lance, un arc long, un espadon, des doubles lames, un bâton ou des gantelets blindés. Chacune de ces armes vous permettra d'adopter une méthode de combat différente. Il vous sera aussi possible de créer vos armes et armures en les forgeant pour accéder et vaincre de plus imposantes créatures.

Rangers of Oblivion est doté d'un cycle de jour et de nuit ainsi que d'un système météorologique dynamique permettant ainsi l'apparition de tempêtes de neige, de marées ou de végétation en tout genre. L'univers et les graphismes sont en 3D avec pour thématique le fantastique.

Rangers of Oblivion se compose d'une dizaine de modes de jeux, divers défis, de trouver des trésors, de pêcher, de cuisiner, de chasser et bien plus encore... C'est le nouveau jeu mmorpg de chasse sur mobile disponible sur iPhone comme sur Android.

Notre avis :


Rangers of Oblivion souhaite proposer à ses joueurs un gameplay de chasse massivement multijoueur en ligne, adapté aussi bien au jeu en solitaire, qu'au jeu multijoueur entre amis. Les graphismes et cinématiques sont agréables et le rendu global du jeu est plutôt satisfaisant.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Rangers of Oblivion

Actualités Rangers of Oblivion

Pas d'actualité repertoriée.