Eternal Magic

Présentation de Eternal Magic
Eternal Magic, développé par Duoyi est un MMORPG en beta qui se dévoile de plus en plus avec des trailers qui peuvent donner envie. Totalement free-to-play, le jeu propose plusieurs gameplay à la fois sociaux, PvE et PvP. Prévu pour PC, vous devriez être plutôt curieux de ce qui va arriver : le titre ambitieux pourrait gagner en popularité lors de notre sortie européenne.

Gameplay :


Dans Eternal Magic, l'ambition au niveau des gameplay est vraiment très intéressante : la société vend un jeu qui pourra être différent entre tous les joueurs. Imaginez pouvoir passer d'un jeu RPG classique comme n'importe quel MMO à un jeu de type MOBA en 5v5 ou en 10v10. Les joueurs pourront alors se côtoyer et parler, donnant lieu à un univers complexe et cohérent.

Pour la partie MMO, vous pourrez donc créer un personnage et le faire évoluer comme dans n'importe quel autre jeu. On peut noter un monde peut être un peu vide et surtout aux inspirations très asiatiques avec ses points forts comme ses points faibles, à commencer par les designs en général et la facilité d'accès. Des instances seront néanmoins encore présentes, donnant la possibilité de monter de niveau, de se créer des alliés et même de gagner des armes légendaires !

L'univers de Eternal Magic est vraiment très peu intéressant. Le gros point fort est la variation de gameplay, principalement le changement MMO/MOBA qui peut se faire de façon très fluide. Les designs sont encore une fois très peu intéressants avec des armes et armures qui sont dans la veine de ce que l'on peut voir dans n'importe quel MMO asiatique.

Notre avis :


Si vous êtes un minimum intéressé par ces jeux, pourquoi ne pas se laisser tenter ? Eternal Magic n'a rien d'un jeu particulièrement unique mais certains, en lisant ces quelques lignes, seront certainement intéressés, ne serait-ce que pour le côté MOBA qui reste plutôt innovent pour le coup.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Eternal Magic

Actualités Eternal Magic

Pas d'actualité repertoriée.