Dark Odyssey

Dark Odyssey
JOUER MAINTENANT


Présentation de Dark Odyssey
Une expérience sombre et palpitante attend les joueurs dans Dark Odyssey, un mmorpg épique édité et lancé en 2023 par R2Games et Game Hollywood.

Pour commencer, R2Games est un studio spécialisé dans l’édition de free-to-play fantastiques cumulant plus de 42 rpg développés en html5 et plus de 70 millions de joueurs à travers le monde. Parmi les derniers rpg produits, League of Angels: Pact, World of Rune ou Mafia Boss ont marqué la communauté de joueurs par des styles et mécaniques de jeux très différents.

Désormais dans Dark Odyssey, vous partirez à l’exploration dans un monde souterrain peuplé des créatures de l’au-delà : orcs, goules, araignées géantes, dragons et autres animaux démoniaques. Le royaume est sous l’emprise d’une force obscure, il est de la responsabilité des joueurs de combattre ces monstres envahisseurs.

L’objectif du jeu rpg Dark Odyssey consiste à incarner un personnage progressant à travers ce monde infesté. Des quêtes vous mèneront à travers le royaume de Dark Odyssey où vous rencontrerez en chemin ces monstres à tuer. Augmentez le niveau et la puissance de votre personnage, défiez des boss et donjons et engagez le combat avec d’autres joueurs dans des combats Player vs Player captivants. L’amélioration de votre personnage passe à la fois par l’acquisition de nouvelles compétences lors des combats, mais aussi par la personnalisation de ses équipements, armes et de son apparence avec de nouvelles tenues et montures. De nombreux cadeaux peuvent être débloqués au fil des combats, ils prennent la forme d’équipements, de pièces d’or ou bien de diamants utiles pour s’améliorer.

Un second aspect multijoueur permettra d’entretenir des liens étroits avec d’autres joueurs de la communauté, une alliance est la bienvenue pour accélérer votre progression et atteindre plus rapidement le classement des meilleurs joueurs.

Après avoir essayé Dark Odyssey durant près d’un mois, nous en tirons essentiellement du positif, les graphismes sont plaisants et reflètent ce que l’on peut attendre d’un mmorpg de 2023 et le style de jeu offre des mécaniques variées. En tant que free-to-play, il comprend aussi des possibilités d’achats intégrés mais le jeu reste globalement très accessible aux joueurs gratuits et il sera tout à fait possible d’atteindre d’excellents niveaux sans recourir aux recharges de diamants payantes.

Images

Pas d'image repertoriée.

Actualités Dark Odyssey

Pas d'actualité repertoriée.