LawBreakers

Présentation de LawBreakers
Lawbreakers, un nouvel arrivant du FPS compétitif en ligne ? Développé et distribué par Nexon Europe et Boss Key Productions, le jeu de tir à la première personne nous emportes dans un univers futuriste et très riche artistiquement permettant de contrôler des règles physiques complexes. Pour son prix, le jeu devient le concurrent principal des plus grands et plus anciens du genre comme Team Fortress 2 ou Overwatch mais Lawbreakers est il jouable sur le long terme ?

Tout d'abord, le jeu frappe par son esthétisme sobre avec une patte artistique très épurée bien que parfois détaillée (principalement sur les différents personnages). Son optimisation permet également de bien rendre compte de la vitesse du gameplay nerveux et impressionnant. Les arènes dans lesquels se battent les joueurs ne sont pas simplement « horizontales » comme la plupart des jeux : il faut les imaginer comme des cubes complexes avec divers étages dans certains bâtiments ou des chemins complexes à emprunter en hauteur. Plusieurs personnages vous sont mis à disposition allant du berserker massif se battant à l'arme lourde jusqu'à l'assassine adroite pouvant utiliser le décors à son avantage grâce à un fouet. Pour le moment, des modes classiques sont disponibles comme le deathmatch ou la capture de drapeaux mais des modes bien plus originaux sont déjà annoncés !

La gravité et les déplacements sont donc au cœur du gameplay et permettent de développer un tout nouveau jeu qui au final ne vient pas substituer Overwatch ou TF2 : Lawbreakers apparaît alors comme un jeu complémentaire. Le titre vaut clairement le coup d'oeil que ce soit pour le charisme de ses personnages ou pour son gameplay dynamique. Que ce soit sur PS4 ou sur PC, foncez l'essayer en vous inscrivant à la beta dès maintenant !

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme LawBreakers

Actualités LawBreakers

Pas d'actualité repertoriée.