Worlds Adrift

Présentation de Worlds Adrift
Worlds Adrift est un jeu de type Sandbox massivement multijoueur développé et édité par Bossa Studios. Une version Beta de Worlds Adrift est actuellement disponible gratuitement sur Steam en tant qu’Early Acces depuis le 24 mai 2017.

Un concept original :



Worlds Adrift repose sur un concept assez original, en effet il se base essentiellement sur les mécaniques de Minecraft sur son principe de base.
Et il faut insister sur le principe de base car dans les fait, Worlds Adrift réussit un véritable tour de force en révolutionnant complètement le style Sandbox et y ajoute des éléments novateurs en terme de possibilités.

Un gameplay étoffé :



Le jeu se montre comme un sandbox et vous devez commencer à construire une base seul ou avec des amis en commençant à partir de rien. Monter une équipe apparaîtra donc comme une évidence mais vous devrez pouvoir repérer si vous devez vous allier où combattre d’autres joueurs selon les situations. Il est donc possible non seulement de construire des bâtiments, mais aussi des véhicules comme des bateaux ou des vaisseaux vous permettant de voler dans les airs. Après tout cela vous pourrez partir avec plusieurs flottes à la chasse aux monstres qui hantent certains lieux dangereux

Salué par les joueurs :



En effet il a suffit de le laisser jouable quelques temps pour que la majorité des joueurs se mettent d’accord sur un point: le jeu est actuellement une réussite.

D’ailleurs il n’y a pas que les joueurs mais aussi les critiques qui encensent le jeu, il a notamment reçu le prix du «Biggest PC Games of 2017» par PCGAMER, ainsi que de très bons encouragement de la part d’IGN et de EDGE.

Pour terminer Worlds Adrit est un projet très ambitieux et a déjà avec lui les joueurs ainsi que certaines influences dans le monde de la critique du jeu vidéo, autrement dit il a toutes les cartes en main pour réussir.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Worlds Adrift

Actualités Worlds Adrift

Pas d'actualité repertoriée.