Lost Sphear

Présentation de Lost Sphear
Lost Sphear est un mmorpg 2018 du genre ancien dans le style de Final Fantasy (le même éditeur). Il est développé par Tokyo RPG Factory et édité par Square Enix pour les joueurs PS4, PC (via steam) et aussi Nintendo Switch. Désormais en pré-commande sur le site officiel, il sera dévoilé plus en détail en début d'année 2018.

Gameplay :


Les combats dans Lost Sphear reposent sur un format ATB (2.0) ou Active Time Battle. Ce type de combat est clairement associé au jeu Final Fantasy et semble permettre plus de libertés en combats. Chaque personnage ne pourra attaquer que lorsque leurs jauges ATB sera remplie.
Vous pourrez disposer de plusieurs personnages et capturer des robots Kisou pour qu'ils s'ajoutent à vos partenaires de combats. Chacun de vos personnages pourra combattre et aura des compétences propres.
L'histoire du jeu repose sur une aventure dans laquelle votre monde est en péril, vous vous réveillez et devrez utiliser les pouvoirs de votre mémoire pour vous souvenir du passé et sauver le monde.

Notre avis :


A ce jour peu de détails circulent à propos du mmorpg Lost Sphear. Mais il semble tout de même bien ressembler aux jeux Final Fantasy et cela ne peut qu'être positif. Le jeu semble être très axé sur l'aspect "jeu de rôle" et cela plaira aux amateurs de JRPG. Un premier MMORPG qui semble très prometteur pour l'année 2018.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Lost Sphear

Actualités Lost Sphear

Pas d'actualité repertoriée.