Dragon Ball Z Online

Présentation de Dragon Ball Z Online
Dragon Ball Z Online est un mmorpg gratuit en ligne lancé sur navigateur par Play Web Game et prochainement par GGcorp en Europe et en France. Le MMO s'intitulera MySaiyan pour l'éditeur de jeux manga français (ggcorp.me) et devrait sortir courant de l'année 2017 voire 2018. C'est un mmo qui tire son rôle play de l'animé Dragon Ball comme vous vous en doutez.

Gameplay :


Dragon Ball Z Online regroupe l'intégralité des héros de Dragon Ball Z, aussi bien des Saiyans, des Androids que des Majins. Ce sont les 3 types de personnages que vous pourrez retrouver dans le jeu.
Dans DBZ Online vous devrez choisir un personnage, parcourir le monde et affronter d'autres personnages rencontré pendant l'aventure. Vous pourrez parfois les recruter dans votre groupe de joueurs et les utiliser ensuite pour continuer vos combats. Plus vous jouerez et plus vous grandirez vous et votre groupe de héros.
Viendra ensuite les combats en arènes, les donjons en solo ou en équipe et les tournois. De nombreux systèmes sont proposés, plus vous vous connecterez et plus vous percevrez de récompenses, des gems etc...

Notre avis :


Dragon Ball Z Online (ou MySaiyan) pour les français est un bon jeu pour ceux qui aiment le manga du même nom. A présent, chaque manga a droit à son propre mmorpg, comme naruto, bleach ou encore one piece, et bien voilà maintenant celui de Dragon Ball Z et nous vous le recommandons.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Dragon Ball Z Online

Actualités Dragon Ball Z Online

Pas d'actualité repertoriée.