Total Domination

Présentation de Total Domination
Total Domination est un jeu de type stratégie et de gestion développé et édité par Plarium. Il est disponible sur navigateur pc depuis Février 2015. Total Domination est un STR, ou plus communément appelé Jeu de Stratégie en Temps Réel, il vous faudra donc une certaine gestion du temps qu’il vous faudra acquérir au fil des parties sans quoi vous aurez du mal à progresser efficacement sur ce jeu.

Gameplay :


Plus concrètement, Total Domination se joue à la souris et le but sera de contrôler sa base appelée Secteur qui, selon le Secteur choisi, bénéficiera d’une armée unique ainsi que divers avantages reliés au choix en question.
Le but du jeu est récupérer les ressources des alentours avant nos concurrents et il est recommandé de détruire les ennemis plus faibles en premier, ce qui permet de gagner de l’expérience, de gagner du territoire et en plus de profiter de terres déjà exploitées.
Agir ainsi nous fera gagner un temps considérable que l’on pourra plutôt attribuer à l’amélioration de bâtiments plus élaborés, d’augmenter notre force de frappe ou encore de s’étendre encore plus, devenant ainsi plus influent au niveau diplomatique.
Une fois après avoir accumulé de l’expérience, vous pourrez vous reposez sur arbre de compétence assez complet afin de rechercher des technologies vous permettant d’améliorer certains détails majeurs.

Ressources :


Les ressources sont divisées en 3 unités qui sont le Titane, l’Uranium et les Crédits.

- Les Crédits feront office de monnaie universelle et permettra entre autres de payer des troupes et autres besoins se moyennant en billets.
- Le Titane, qui est un métal très résistant, fera office de matériau de base pour les constructions stratégiques.
- L’Uranium quand à lui servira ni plus ni moins de carburant, permettant ainsi aux bâtiments de fonctionner correctement.

Précisons que l’Uranium et le Titane sont des ressources que vous pouvez exploiter en puisant, leur quantité variant plus ou moins abondamment selon les constructions que vous déciderez de faire ainsi que leur avancement sur la map. En résumé Total Domination s’avère être un jeu salué par la critique, d’autant plus que Plarium est désormais connu sur le marché mobile, ce qui ne freinera pas la progression de son jeu.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Total Domination

Actualités Total Domination

Pas d'actualité repertoriée.