Little Nightmares

Présentation de Little Nightmares
Little Nightmares est un jeu de type Action, Plateforme et Puzzle-Game développé par Tarsier Studios et édité par Bandai Namco. Il est disponible en France depuis le 28 Avril 2017 sur Pc et sur les consoles de salon Xbox One et Playstation 4.

Bienvenue dans l’Antre :


Vous contrôlez un enfant nommé Six qui se retrouve coincé dans l’Antre, une sorte de vaisseau rempli de monstres et autres créatures toutes plus effrayantes les une que les autres.

Votre but sera donc de vous évader de cet endroit macabre en résolvant des énigmes tout en évitant de tomber dans les mains des habitants de l’Antre et de finir dans leur assiette, ce qui risquerait de vous coûter gros vu la fragilité de votre personnage qui n’est encore qu’un petit enfant.

Une réalisation aux petits oignons :


Little Nightmares dispose d’une ambiance réellement unique, que ce soit au niveau des sons, des graphismes ou du choix des tons lumineux, tout a été fait pour provoquer un sentiment d’insécurité au joueur, renforçant ainsi son immersion.

Pour plus de détails, on se sent réellement petits face à notre environnement au point qu’un simple moulin à poivre pour la cuisine est plus grand que notre personnage.

Un jeu court mais intense :


Le gameplay de Little Nightmares ne prendra pas beaucoup de temps à être acquis par la plupart des joueurs, qu’ils soient familiers ou non avec l’univers du jeu vidéo.

Nous devons contrôler notre personnage et utiliser certaines touches pour interagir avec notre environnement, comme pousser une caisse ou escalader notre environnement, et c’est plutôt dans sa réalisation et dans son level design que le jeu montre tout son potentiel.

En résumé Little Nightmares semble être un bijou bien que légèrement trop court mais cela n’influe bien évidemment pas sur sa qualité évidente, le plaçant sans conteste aux cotés de Limbo parmi les meilleurs jeux de ce genre.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Little Nightmares

Actualités Little Nightmares

Pas d'actualité repertoriée.