Warface

Présentation de Warface
Warface est un excellent mmofps free to play édité par My.com depuis 2017 et développé par Crytek en 2013. Le jeu est disponible sur PC via steam ainsi que sur Xbox. Il dispose de bons graphismes pour un f2p permis par le CryEngine de Crytek.

Gameplay :


Comme dans de nombreux FPS, dans Warface deux factions s'opposent. Les Warfaces d'un coté et les Blackwood de l'autre. Vous devrez appartenir à l'une des deux factions et affronter l'autre dans différents modes de jeux multi-joueurs.
On dénombre 6 modes de jeux versus dans lesquels des équipes de 8 joueurs s'affronteront au maximum : Escarmouche (combat classique par équipe), Assaut (une équipe offensive et une défensive), Chaos (seul contre tous), Destruction (maîtrise d'une zone par équipes), Détonation (Poser / désamorçer une bombe), Tactiques (mode où le changement de classe est permis à volonté).
Dans chacun de ces 6 modes de jeux des règles bien précisent régissent la partie. Faites un bon travail d'équipe, communiquez et finissez vainqueur.
Dans Warface il existe en plus un mode COOP ou coopération dans lequel vous devrez vous joindre à d'autres joueurs pour former une équipe allant jusqu'à 5 personnes et tenter de batte les Blackwood à travers le monde. C'est le mode PvE de Warface.
Votre personnage pourra être au choix un Fusilier, un Sniper, un Infirmer ou un Ingénieur. Son arme et ses objectifs dans une partie en dépendra.

Notre avis :


Warface est très aboutit, c'est sans doute l'un des meilleurs FPS free to play d'aujourd'hui de part ses multiples modes de jeux, sa complexité et ses graphismes. Arpentez des lieux magnifiques, menez des actions à plusieurs par équipes et profitez de l'action à 100%. Warface est jouable sur PC depuis steam ou sur Xbox gratuitement.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Warface

Actualités Warface