VR Invaders

Présentation de VR Invaders
VR Invaders est le premier mmo en réalité virtuelle lancé par My.com en 2017. Il est désormais disponible sur Steam et jouable avec l'HTC Vive ainsi que l'oculus rift. C'est un shooter d'action FPS payant pour 17,99 euros.

Gameplay :


VR Invaders se passe dans un futur très proche dans les années 2046 où la réalité virtuelle est très présente. Présente à tel point que des personnes passent leur vie connecté à la VR et restent même parfois bloqué à l’intérieur de ces jeux à cause de bugs. Vous incarnerez un pirate du futur et devrez faire en sorte de rentrer dans les jeux en VR et de résoudre ces différents bugs en éliminant les virus et autres créatures robotiques futuristes.
Le jeu est donc un FPS, vous serez dans la peau d'un de ces ingénieurs du futur et aurez une vue sur vos armes laser. Tournez les yeux et éliminer tout ce qui vous semble dangereux autour de vous.
VR Invaders est un jeu d'action style arcade, plusieurs modes de jeux sont proposés, différents pistolets ayant chacun plusieurs fonctions, et l'aventure se déroule aussi sur plusieurs niveaux. Vous affronterez des vagues de droïdes mais aussi des boss bien plus puissants et dangereux.

Notre avis :


C'est le jeu en VR de My.com, il semble plutôt bien réalisé et propose un gameplay futuriste classique mais tout de même qui donne envie. Les graphismes sont simple style FPS avec un style arcade très présent. Pour tout ceux qui ont la chance de posséder un casque VR oculus ou HTC Vive, laissez vous tenter par VR Invaders.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme VR Invaders

Actualités VR Invaders

Pas d'actualité repertoriée.