Elsword

Présentation de Elsword
Elsword est un mmorpg gratuit paru en 2007 et désormais sous la main de Gameforge. Elsword a son style propre à lui et il ne semble pas exister de mmo similaire à celui ci dans son gameplay. Un mélange d'action en side scrolling avec un style manga inédit, une histoire et des personnages uniques.

Gameplay :


Dans Elsword vous choisirez un personnage déjà existant parmi 12 différents et rentrerez dans l'histoire fantastique du monde d'Elios. Vous pourrez commencer par expérimenter celui ci à travers les différentes aventures et combats contre les créatures de l'environnement, dans les donjons ainsi qu'en affrontant les boss de fin de niveau.

Chaque déplacement sur les différentes maps se fait à l'horizontale uniquement en side scrolling. Vous pourrez vous déplacer en 2d uniquement et non en 3 dimensions. Cette particularité dans le fonctionnement du jeu vous obligera à faire face aux ennemis plutôt que de les éviter ou contourner. C'est ainsi qu'on parle d'hack and slash dans Elsword.

Dans le PvE vous pourrez jouer seul ou en coopération avec 3 autres joueurs. Vous pourrez vous équiper de différentes armes et montures comme des dragons ou des motos par exemple... Il vous sera possible de rejoindre une guilde et de traverser les mondes avec celle ci.

Des combats entre joueurs vous permettront de vous mesurer au reste de la communauté, de mesurer les compétences de votre personnage et de les améliorer. Vous pourrez mener des combats jusqu'à 8 joueurs toujours dans des maps en side scrolling. Le but ultime de chaque joueur est de figurer dans le classement des meilleurs joueurs par experience, par PvP et par personnages.

Notre avis :


Elsword est un jeu atypique, très particulier et unique en son genre. Le jeu a sa propre histoire et son propre univers, des décors très "manga" qui plairont aux fanatiques du genre. Le jeu est disponible uniquement sur Pc en téléchargement gratuit.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Elsword

Actualités Elsword

Pas d'actualité repertoriée.