Aura Kingdom

Présentation de Aura Kingdom
Aura Kingdom fait partie des plus gros succès du groupe Aeriagames en terme de mmorpg animé. Il est sortit en 2014 après avoir été lancé en Asie l'année précédente et développé par X-Legend qui est aussi le développeur de Grand Fantasia ou encore d'Eden Eternal. Aura Kingdom propose à ses joueurs un univers animé manga et plein de couleurs au gameplay simple et RPG.

Gameplay :


Aura Kingdom a été conçu pour les amateurs de jeux RPG avec de nombreuses quêtes et de nombreux combats de monstres à répétitions. Le jeu est facile à prendre en main et à comprendre.
En tout, 14 armes sont jouables par le joueur et cela définira sa classe de personnage. Il y a de tout, des Arcs, des Epées, des Haches, des armes magiques comme l'Epée Sacrée, le Grimoire, la Harpe, ou plus ninja comme le Shuriken ou le Baton entre autre. Choisissez l'arme que vous pensez être la meilleure et apprenez en tous les secrets.
Votre réussite en combat ne reposera pas qu'uniquement sur vous, mais aussi sur vos Eidolons qui donneront leur vie pour vous aider. Ce sont de petites créatures que vous serez amené à rencontre durant le jeu et que vous pourrez ajouter à votre équipe, si vous le souhaitez. Des sortes de familiers entre autre...
Enfin, toute l'aventure se déroulera dans Aderia, un royaume de paix mis en danger par des créatures sauvages maléfiques. Le monde est très coloré comme les autres jeux Aeriagames et très vivant.

Notre avis :


Le jeu est adapté à toutes profils de joueurs et les débutants n'auront pas de mal à se faire la main rapidement. Pour ceux qui recherchent du manga, vous serez servit avec cet univers typique manga et provenant de Taiwan. Aura Kingdom se distingue par ses nombreuses classes de héros (14 différentes) ainsi que par le système de familiers inédit. Vous pourrez vous y inscrire et jouer au jeu gratuitement (freetoplay).

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Aura Kingdom

Actualités Aura Kingdom

Pas d'actualité repertoriée.