Youzu accusé d'escroquerie par certains joueurs de League Of Angels !

Le 2017-07-15 dans mmorpg | Fiche du jeu : League Of Angels

Certains joueurs de League Of Angels accusent la société Youzu d'escroquerie et demandent un remboursement de leur argent dépensé sur le jeu

A travers une pétition lancée sur le site change.org, un joueur espagnol de League Of Angels a dénoncé certaines failles du jeu et accuse les développeurs et éditeurs Youzu d'escroquerie.

Le joueur affirme que dans chaque serveurs du jeu, un membre de l'équipe de développement dispose de ressources illimitées et pousse ainsi les autres joueurs du serveur à dépenser plus d'argent dans l'optique d'atteindre son niveau. League Of Angels est un mmo PvP très compétitif et certains joueurs sont poussés à mettre la main au porte feuille pour être les meilleurs. Sauf que d'après sa théorie, le meilleur joueur serait un membre de l'administration... Il serait donc impossible de le battre sans dépenser de l'argent... beaucoup d'argent...

Ce joueur dénonce aussi de très nombreux bugs dans le jeu et un très grand nombre de tricheurs. Mais d'après lui les développeurs ne s'occuperaient pas de résoudre ces bugs et en tireraient même profit. Les tricheurs permettrait de monter le niveau globale des joueurs du jeu et d'inciter encore plus à dépenser de l'argent pour atteindre un meilleur niveau.

Il dénonce ensuite que le système de soutien est inefficace en cas de plaintes et que le seul moyen de contacter l'équipe d'administration est le forum du jeu. Il faudrait alors attendre des semaines pour avoir une réponse.

Bref, ce joueur comme beaucoup d'autre aurait dépensé plusieurs milliers de dollars dans le jeu pour n'avoir qu'à peine 1% de ce que les meilleurs joueurs possèdent. Cela signifierais donc que les meilleurs joueurs auraient dépensés des centaines de milliers de dollars pour être à de tels niveaux.

La pétition a reçue plus de 140 signatures de joueurs mécontents mais Youzu ne semble pas y avoir donné suite.

Voici une vidéo montrant des tricheurs sur League Of Angels.