Aion Legions of War est disponible sur Google Play (Android)

Le 2017-08-04 dans mmorpg | Fiche du jeu : Aion

La version mobile d'Aion, Legions of War se lance aujourd'hui sur android et est disponible en installation gratuite sur Google Play.

Le mmorpg Aion sur mobile était très attendu par les nombreux amateurs du jeu et il vient tout juste de se rendre disponible en free to play sur Google Play. Cette version est donc uniquement dédiée aux smartphones android et n'existe qu'en anglais actuellement, les joueurs sur iOs devront encore patienter un peu pour le lancement d'Aion sur iphone.

Aion Legions Of War est donc le mmorpg mobile de l'univers d'Aion, l'éditeur NCsoft Games souhaite depuis toujours porter ses différents mmos sur mobile et c'est désormais le tour d'aion. Dans cette version du jeu vous ne jouerez pas qu'un seul personnage principale mais pourrez en posséder plusieurs. Il existe à ce jour plus de 100 héros dans Aion Legions of War et chacun d'entre eux sont à découvrir, combattre et "embaucher" dans votre propre légions.

Votre Objectif dans Aion Legions of War sera donc de créer la légion de héros la plus performante qu'il soit. Avec elle, vous parcourrez le monde, devrez effectuer des combats et améliorer les compétences de chacun de vos héros. L'environnement et les paysages sont toujours digne de la franchise Aion, de même que les 2 factions en guerre, les Elyséens et les Asmodiens. C'est uniquement le gameplay qui se distingue de celui de la version PC, avec notamment le système de légions. Le gameplay d'aion Legions of War prévoit aussi des combats PvP en arène dans lesquels chaque concurrent défiera sa légion à celle de son adversaire.

Les graphismes sont tirés de l'unreal engine 4 et le rendu est comparable à la version classique d'Aion. Amateurs de jeux mmorpg sur android, découvrez et installez dès aujourd'hui aion legions of war.

Ci-dessous, une vidéo de présentation du début du gameplay du jeu :