Paladins Strike sera bientôt disponible en Alpha Test

Le 2017-08-27 dans moba | Fiche du jeu : Paladins Strike

Paladins Strike a été dévoilé par son éditeur Hi-Rez Studios, cette version mobile du shooter stratégique sera bientôt disponible en Alpha Test.

Hi-Rez Studios, l'éditeur et développeur du moba Paladins nous a dévoilé un aperçu de son projet de porter son jeu sur mobile. Le jeu prendra le nom de Paladins Strike et pourrait éventuellement voir le jour en 2018, actuellement il est en cours de développement et une phase de test alpha fermée se prépare.

Depuis le site web officiel du jeu, on découvre un gameplay très similaire à celui de sa version PC. Au menu, 15 champions au début, des combats par équipes de 5 joueurs au travers de courtes batailles stratégiques de shoot. De nouveaux champions verrons le jour au fil des mises à jour selon le développeur.

Pour ceux qui souhaiteraient participer à l'alpha test de Paladins Strike, les inscriptions sont ouvertes. Votre progression ne sera pas sauvegardé, cette phase de test alpha vous permettra juste de contribuer au bon développement du jeu, tout en le découvrant parmi les premiers. Paladins Strike devrait être disponible au lancement qu'uniquement pour les plateformes sous iOs et Android. Aucune date précise de lancement n'a été divulgué mais il se pourrait que le mmo soit lancé durant l'année 2018.

Pour le moment ce sont les seules informations que l'on dispose sur Paladins Strike, nous en saurons davantage durant les semaines à venir.