Huge Bang Bang, nouveau MOBA disponible sur Steam le 2 octobre 2017

Le 2017-09-12 dans moba | Fiche du jeu : Huge Bang Bang

Huge Bang Bang, un nouveau moba développé par Palomino Studio sera disponible sur Steam à partir du 2 octobre 2017 !

La jeune start-up française Palomino Studio se prépare à lancer son tout premier MMO intitulé Huge Bang Bang et il s'agit d'un moba/rpg. Celui ci est actuellement en cours d'alpha test et sortira en version officielle sur Steam le 2 octobre 2017.

Huge Bang Bang se distingue de ses concurrents par son environnement particulier et futuriste, basé sur une histoire d'extra terrestres fascinés par les humains et souhaitant mettre en place des combats dans le cadre de l'émission télé du même nom (Huge Bang Bang).

Vous participerez dans ce moba à des combats par équipes de 4 joueurs, au coeur de différentes maps avec une vue de coté (Side Scrolling) et devrez éliminer les personnages adverse afin d'accéder au cœur de la base adverse. Les caractéristiques de votre personnages et son apparence seront totalement personnalisable afin d'avoir un personnage unique. Vos compétences et vos aptitudes seront définies en fonction de vos équipements et des objets que vous achèterez au cours de la partie.

Vous pourrez découvrir plus en détail Huge Bang Bang sur sa fiche détaillée.

Le moba Huge Bang Bang a déjà fait parler de lui à la télévision sur l'émission TV Sud car il s'agit du tout premier studio de développement de jeux vidéo basé à Perpignan. Le jeu est actuellement encore en phase d'alpha test, ensuite aura lieu la bêta test et sa sortie officielle.