World Of Warships

Présentation de World Of Warships
World Of Warships fait partit de la série de mmo d'action FPS de wargaming.net. Dans celui ci vous devrez faire la guerre à bord de l'un des nombreux navires de guerre des différentes nations du monde. Le mmo est lancé en 2015 en free to play, un peu après World Of Tanks.

Gameplay :


Dans World Of Warships vous participerez à des combats massivement multijoueur de navires de guerre vers la fin du 20 ème siècle. Vous disposerez des plus de 200 navires différents appartenant à l'époque des deux guerres mondiales.

4 classes de navires sont disponibles : les cuirassés, les porte-avions, les destroyers et les croiseurs. Ils ont chacun différents armements, une vitesse plus ou moins rapide, et une utilité particulière.
Les nations en guerre sont les suivantes : URSS, Japon, Etats-Unis, Royaume Unis, Allemagne, France, Pologne, Asie et Commonwealth. Des navires appartenant à chacune de ces nations sont jouable en jeu.

Durant vos batailles, le jeu pourra être influencé par des changements météorologiques importants. Il pourra se mettre à pleuvoir, à neiger ou avoir énormément de brouillard. Cela influencera les joueurs dans leur stratégie et cela influencera globalement le tournant de la guerre.

Associez vous à vos amis, formez une équipes et battez vous à plusieurs dans les différents océans de notre terre. World Of Warships est le plus grand mmo d'action basé sur les guerres de navires.

Notre avis :


C'est un très bon jeu de guerre, au gameplay similaire de celui de World Of Tanks, aux graphismes détaillés et basés sur le moteur graphique BigWorld. Le jeu est disponible en Français en téléchargement gratuit. Nous vous le recommandons.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme World Of Warships

Actualités World Of Warships

Pas d'actualité repertoriée.