Battleborn

Présentation de Battleborn
Battleborn est un jeu MMO édité par 2K Games et réalisé par les développeurs de Borderlands en 2016. Il est payant et disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Son gameplay se situe entre le shooter nouvelle génération et le moba. Découvrez toutes ces caractéristiques ci-dessous.

Gameplay :


3 modes de jeux globaux vous sont proposés sur Battleborn regroupant chacun différents sous-modes de jeux. On distingue le mode histoire, le mode multijoueur et le mode DLC story OPS.

En mode histoire, vous participerez à l'aventure (campagne) de battleborn et pourrez choisir de la réaliser seul ou en coopération. Vous pourrez ainsi découvrir l'univers de Battleborn à plusieurs allant jusqu'à 5 joueurs.

Il y a 4 sous-modes multijoueurs, incursion, fusion, capture et face off. Le principal reste le mode incursion dans lequel 2 équipes de héros doivent défendre leurs camps contre des sbires ennemis tout en essayant d'aller détruire la base de l'équipe opposée. On a donc là un gameplay MOBA, mais avec des graphismes plutôt FPS/Shooter. Le mode Capture se rapproche du mode Drapeau des fps, vous devrez participer à des gros matchs à mort tout en récupérant des points de contrôle pour votre équipe.

Enfin, en DLC story ops vous participerez à diverses petites épreuves et aventures qui vous mettront chacune dans des situations plus que périlleuses...

A ce jour, il y a 25 héros différents jouables de genres complètements opposés. Les personnages sont fantastiques, futuristes ou imaginaires et ont chacun une histoire, des caractéristiques principales, des capacités, et des helix... Vous aurez à choisir un héro avant chacune de vos parties et devrez apprendre à le contrôler et à remplir votre tâche en fonction de vos compétences.

Notre avis :


Battleborn est donc un jeu d'équipe multijoueur et de shooter nouvelle génération, il est sortit en même temps qu'overwatch de chez blizzard et peu être considéré comme l'une de ses alternatives même si le jeu n'a pas suscité autant d'attention de la part des amateurs de shooter fps. Le jeu est vendu dans sa version standard en moyenne 9,99 euros ce qui n'est pas vraiment coûteux.

Images

Pas d'image repertoriée.

Caractéristiques

Vidéos

Jeux comme Battleborn

Actualités Battleborn

Pas d'actualité repertoriée.